Nouveau De si petites ailes - Sylvie Gier Agrandir l'image

De si petites ailes - Sylvie Gier

979-10-95367-06-2

Neuf

Nouvelles et fragments

124 pages

13 × 21 cm

ISBN : 979-10-95367-06-2

Éditions Sur Le Fil

Collection Filitté

NOUVEAUTÉ - Sortie officielle le 30 octobre 2017

Vous pouvez précommander l'ouvrage, et nous vous l'enverrons dès parution !

Plus de détails

14,00 € TTC

En savoir plus

« Elle sentit sa colère l'envahir contre cette résistance inutile, cette volonté qui allait à l'encontre de la sienne. Elle n'en pouvait plus de sa faiblesse, de cette lutte incessante contre des forces qui la dépassaient et se riaient bien d'elle. Les yeux fermés, elle le plaqua contre le mur… »

Aimer, effleurer sa solitude, apprivoiser le temps, chercher le beau, apprendre à exister avec l’autre, et sans lui aussi, donner du sens, traîner son corps et tout ce qu’on est sur les chemins du monde… Dans ce recueil de nouvelles et de fragments, au fil des pages, nous regardons les personnages courir et ouvrir leurs ailes. De si petites ailes, dont l’envergure suffit toujours, malgré tout, à coudre une vie.

 

Après avoir travaillé dans le monde de l’édition, Sylvie Gier est devenue bibliothécaire. Engagée et passionnée, elle anime aujourd’hui des ateliers d’écriture et a publié des nouvelles et des poèmes en recueils collectifs. Son style ciselé et son œil remarquable, fasciné par l'écorce du quotidien, font de ce recueil un témoignage vif et bouleversant de nos vies d’aujourd’hui.